expo Villon

4 réflexions sur “expo Villon

  1. J’ai découverts hier votre travail en lisant « Je, François Villon » que je me suis faite offrir pour Noël. J’ai de suite pensé que la couverture était superbe. Et j’ai été tout à fait conquise par le dessin tout au long de ce tome 1. Les personnages ont beaucoup de charme et on s’attache très vite à ce lui de François Villon dont les attitudes et expressions sont très bien vues. La scène de nuit au cimetière des saints innocents est particulièrement impressionnante. En bref, cet album fait incontestablement partie des meilleurs sorties de 2011. Je regrette de ne pas pouvoir monter à Paris voir l’exposition.
    Bonne continuation.

Commenter

