Je, François Villon T2

Le Tome 2 de Je, François Villon est bouclé.

Sortie en librairie le 24 septembre prochain!

 

JE, FRANÇOIS VILLON 02 - C1C4.indd

 

ggggg

 

 

 

7 réflexions sur “Je, François Villon T2

  1. « Bienvenue parmi les ignobles » porte bien son nom!! Je suis pas du tout familier de l’époque ni du héros mais c’est fou ce que les gens étaient expéditifs!… Les couleurs avec les jus d’aquarelle marchent vraiment bien, j’adore le portrait du bas de la page 58 : très peu de traits de dessin (aucune mèche de cheveu par exemple!), tout avec les valeurs, les scènes de rues de Paris, la France du moyen âge, les châteaux… Bravo! Bon courage pour la suite!…

  2. Je n’ai jamais vu d’illustration aussi réaliste et magnifique que la vôtre ! vous êtes vrai ment un très grand artiste et votre style de dessin est à s’en couper le souffle *_* Je me suis immédiatement procuré les deux tomes, impatient d’ailleurs de la sortie troisième😉 En tout cas bon courage à vous pour la suite !

    ps: C’est vrai que les personnes de cette époque était « sauvages » et déshumanisés, je suis bien content de vivre au XXIème siècle ^^

Commenter

